Abdul Fatawu Issahaku revient sur ses débuts avec le Sporting CP

Abdul Fatawu Issahaku a effectué un nouveau pas mémorable dans sa carrière le samedi 13 août 2022. Avec le Sporting CP au Portugal, il a fait ses débuts officiels en professionnel à l’occasion de la deuxième journée en Primeira Liga. Evidemment, le jeune footballeur ghanéen en est très heureux.

Avatar de HV Fréjus Par 16/08/2022 - 23:57
Abdul Fatawu Issahaku revient sur ses débuts avec le Sporting CP

À la touche jusqu’à la 80e minute, Abdul Fatawu Issahaku a vu un rêve devenir réalité quand l’entraîneur lui a demandé d’enfiler son maillot. Jeté dans le grand bain, le milieu de terrain ghanéen a pu montrer de belles choses sur la pelouse. Quelques jours après, il se réjouit de cette situation sur Twitter.

« Cette nuit a été incroyable pour moi, heureux de jouer mon premier match officiel pour les Lions », a publié Abdul Fatawu Issahaku. Celui-ci a surtout reconnu la ferveur qui a prévalu dans le stade lors de la brillante victoire de son équipe sur Rio Avec (3-0). « Un soutien charmant des fans adorables et un excellent travail d’équipe et nous sommes sortis avec les 3 points », a ajouté le Ghanéen de 18 ans.

À préciser que le Sporting compte 4 points après deux journées de championnat. Ce qui le place à la 5e position dans le classement.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: