Abdoulaye Niakhaté Ndiaye en prêt à Bastia

Abdoulaye Niakhaté Ndiaye n’évoluera pas sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine. Le défenseur sénégalais est prêté au SC Bastia pour une année sans option d’achat.

Avatar de Faudel Amoussou Par 16/06/2022 - 20:43
Abdoulaye Niakhaté Ndiaye en prêt à Bastia

Quelques jours après sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye quitte l’Olympique Lyonnais. Les Gones viennent de prêter le joueur au SC Bastia pour une saison. Ce prêt ne comporte aucune option d’achat. Le joueur de l’équipe des moins de 20 ans du Sénégal est arrivé au club l’an dernier en provenance de Dakar Sacré-Cœur, club de l’élite sénégalaise.

Mis à la disposition de l’équipe réserve, il n’a encore aucune apparition avec le groupe professionnel de l’OL. Mais la saison écoulée, il a joué 15 matchs  en CFA avec la réserve du club olympien. A Bastia où il engrangera certainement du temps de jeu. Ce prêt lui permettra de faire sa première expérience professionnelle en Europe, avec ce club évoluant en Ligue 2 française.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: