Alors qu’Abderrazak Hamdallah a un contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Ittihad, il a été interrogé sur son avenir. L’attaquant marocain a fait savoir que ce qui le lie au club saoudien dépasse de loin un simple contrat.
À peine de retour en club, Abderrazak Hamdallah a déjà porté à deux reprises Al Ittihad. L’attaquant de 32 ans compte trois buts en deux rencontres, à savoir un en Coupe du Roi et deux en Saudi League Pro. Il a été interrogé dans la foulée par un média sportif saoudien sur la prochaine étape de sa carrière. Abderrazak Hamdallah a répondu en faisant comprendre que ce qui le lie au club saoudien est très important.
« Je me donne à fond avec l’Ittihad. Je reste à la disposition de l’équipe. Il faut savoir que ce qui me lie à l’Ittihad dépasse de loin un simple contrat », a déclaré Abderrazak Hamdallah sans satisfaire la curiosité du journaliste, qui a insisté une fois de plus sur les projets du Marocain. « Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que l’intérêt du club passe en premier », a-t-il ajouté.
Abderrazak Hamdallah a rejoint Al Ittihad FC dans la Ligue professionnelle saoudienne le 16 décembre 2021. Cette saison, l’attaquant de 32 ans compte 7 buts en huit matchs en Saudi League Pro.