Abdelmounaim Boutouil débarque à Mamelodi Sundowns

Abdelmounaim Boutouil est un joueur de Mamelodi Sundowns. Il s’est engagé avec le club sud-africain ce jeudi 22 septembre 2022. Le défenseur central marocain a paraphé un contrat de cinq ans, jusqu’en 2027.

Avatar photo Par 22/09/2022 - 18:02
Abdelmounaim Boutouil débarque à Mamelodi Sundowns

Le champion en titre de l’Afrique du Sud, Mamelodi Sundowns, ne compte pas céder son fauteuil de sitôt. Ainsi, il a décidé d’aller fouiller sur le marché marocain pour dénicher de nouveaux renforts. La direction des Brésiliens a trouvé un jeune défenseur de 24 ans. Il s’agit du joueur formé au FAR Rabat, Abdelmounaim Boutouil. Il a fait l’objet de plusieurs prêts dans le championnat marocain et en Belgique. En janvier 2022, il a joué en prêt avec le Raja Casablanca et fait son retour à Mohammedia le 30 juin 2022.

Abdelmounaim Boutouil quitte définitivement le club marocain pour rejoindre Mamelodi Sundowns. Le club a annoncé, via une petite vidéo publiée sur son compte Twitter, la signature du Marocain. Le défenseur central a paraphé un contrat de cinq ans, jusqu’en juin 2027. Boutouil devient ainsi le premier Marocain à évoluer en Premier Soccer League, selon les informations de Mamelodi Sundowns.

Le montant du transfert d’Abdelmounaim Boutouil avoisinerait les 400 000 euros. Il faut noter que Mamelodi Sundowns est actuellement premier du championnat sud-africain avec 19 points après 9 matchs.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: