A 24 H du match, Zimbabwe-Algérie: Les Verts ont effectué les tests COVID-19

 Tous les membres de la délégation de l’équipe nationale, se trouvant à Harare en prévision de leur match de lundi, face au Zimbabwe (4ème journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021), ont passé ce dimanche matin, le test de la COVID-19. C’est ce qu’a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site […]

Avatar de nassim67kouba Par 15/11/2020 - 12:47
A 24 H du match, Zimbabwe-Algérie: Les Verts ont effectué les tests COVID-19

 Tous les membres de la délégation de l’équipe nationale, se trouvant à Harare en prévision de leur match de lundi, face au Zimbabwe (4ème journée des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021), ont passé ce dimanche matin, le test de la COVID-19. C’est ce qu’a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.

La même source a précisé que « Les représentants d’un laboratoire spécialisé se sont déplacés à l’hôtel The Rainbow Towers, où réside l’équipe nationale, pour procéder aux dits tests. ».

La FAF ajoute que « Par ailleurs, la CAF a désigné le Dr Edward Chagonda (Zimbabwe) en qualité d’officier COVID qui devra veiller au respect du protocole international des compétitions FIFA/CAF. ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: