Nedbank Cup

Afrique du Sud – Nedbank Cup: Le tirage au sort des demi-finale connu

Publié le : / Par

Le tirage au sort des demi-finales de la Nedbank Cup sud-africaine a eu lieu dimanche 14 mars après l’élimination des Black Leopards par le Tshakhuma FC en quarts de finale. La Premier Soccer League (PSL) et le sponsor du tournoi Nedbank ont organisé l’événement au stade Thohoyandou.

Trois équipes continuent leur voyage dans la Coupe d’Afrique du Sud après leur qualification entre samedi et dimanche. D’abord Chippa United est devenu la première équipe de la saison à se qualifier en demi-finale avec une victoire 2-1 contre le Richards Bay FC au stade Sisa Dukashe de Mdantsane samedi après-midi.

Ensuite, dimanche, Pretoria Callies a battu les All Stars du Cap 5-4 aux tirs au but après un nul (2-2) au stade Danie Craven dans l’après-midi. Puis, tard dans cette soirée, Tshakhuma Tsha Madzivhandila (TTM) a remporté une victoire 2-0 sur les Black Leopards au stade Thohoyandou.

En raison de la Ligue des champions de la CAF, le dernier match des quarts de finale entre Mamelodi Sundowns et Orlando Pirates est prévu pour le jeudi 15 avril au Loftus Versfeld Stadium. Le victorieux, quatrième équipe à se qualifier, va compléter le tableau des demi-finales de la Coupe Nedbank. Le qualifié reçoit TTM en demi-finales.

Les dates, les heures de coup d’envoi et les lieux sont en études à la PSL qui prévoit les publier dès que possible.

Les affiches des demi-finales sont les suivantes :

Orlando Pirates / Mamelodi Sundowns vs Tshakhuma Tsha Madzivhandila

Pretoria Callies vs Chippa United