La phase des poules de la Ligue des Champions d’Afrique commencera demain à l’occasion du déroulement de la première journée. Le représentant algérien le CRB rendra visite à l’ogre égyptien du Zamalek. Le coup d’envoi de cette chaude empoignade est prévu à 15 heures GMT.
Présent en conférence de presse, l’entraîneur du CRB El Kouki s’attends à une confrontation difficile devant l’un des favoris de la compétition. Pour le technicien tunisien » Il sera difficile d’avancer un quelconque pronostic sur les deux équipes qui pourront se qualifier au prochain tour. Notre groupe est assez relevé. Nous allons joué des matches derbies. Les matches de la LDC sont différents par rapport à ceux du Championnat », a t’il déclaré en conférence de presse.
L’ancien coach du CS Sfaxien n’a pas omis d’évoquer son prochain adversaire. « Le Zamalek est une équipe à ne pas présenter. Nous allons sortir le grand jeu. Nos chances sont intactes pour se qualifier pour les quarts de finales. Nous croyons à nos chances jusqu’au bout « , dira le tunisien. Pour rappel, le CRB se trouve dans la poule de la mort en présence du Zamalek, l’ES Tunis et Al Mareikh.