Paraguay Foot : Libertad et Sportivo Ameliano s’affrontaient pour le compte de la dix septième journée du championnat national du Paraguay. Un match bien rythmé qui a tourné à l’avantage de Sportivo Ameliano. Score à l’arrivée 1-2.
Et c’est le Sportivo Armeliano qui s’est porté vers l’attaque. Deuxième minute de jeu, les visiteurs ouvrent le score grâce à Juan Patino qui reprend un corner de Alberto cotrel (0-1). L’ égalisation est intervenue à la 17e minutes par l’intermédiaire de Marcelo Fernandez sur un coup franc direct plein axe. C’est donc sur un nul d’un but partout qu »est intervenu la Pause.
Au retour des vestiaires, Sportivo Armeliano prend à nouveau l’information, et reprend la main sur le match. La domination des visiteurs sera sanctionnée par le deuxième but marqué à l’heure du jeu. Edgar Zaracho inscrit le but du (1-2) au grand désarroi des supporters qui espéraient autre chose de leur équipe. Après ce but, le match est resté fermé et les deux équipes sont restées ainsi jusqu’à la fin du match. Le score n’ a pas changé 1-2.
Sportivo Armeliano consolide sa place de troisième avec 27 points. Libertad prend la huitième place en attendant leur prochain match.