L'incontournable du football africain

Equateur – Liga Pro : Ind de Valle s’impose contre Cuenca et s’empare de la première place (0-2)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Equateur Foot : Ind de Valle est sortie vainqueur de son déplacement sur les installations de Cuenca. Ce match comptait pour la onzième journée du championnat national d’elite de l’Equateur. Ind de Valle est allé surprendre Cuenca à domicile 0-2. Une victoire importante pour le club qui dirige désormais le peloton de tête.

Ces une affiche déséquilibrée sur le papier, mais qui a été disputé sur le terrain. D’une part, les visiteurs qui veulent conforter leur position de leader, et de l’autre côté, les locaux qui avaient envie de gagner pour garder leur chance de se maintenir en première division.

Ces différents enjeux ont impacté le match qui a démarré avec vivacité au niveau des deux équipes. Cuenca voulant rivaliser avec une équipe du sommet a ouvert les vannes derrière. Et les visiteurs en ont profité. 21e minute, sur une construction partie de l’arrière gauche, Jeison Médina ouvre le score pour Ind de Valle 0-1. Les locaux apportent automatiquement la riposte avec deux tentatives infructueuses. Le score est resté ainsi jusqu’à la mi-temps

A la reprise les locaux reprennent le contrôle du match, en dominant leur adversaire. Etant devant au score, Ind de Valle s’est contentée de gérer en laissant l’initiative au locaux bien soutenus par leurs Supporters. Mais contre toute attente, les visiteurs inscrivent leur deuxième but de la soirée à la 90+4. Ayant constaté la faiblesse du côté droit de Cuenca, Christian Zabala achève un mouvement en quatre touches pour le deuxième but 0-2.

Le match a pris fin sur le score de 0-2 pour les visiteurs. Au classement, Ind de Valle est leader avec 23 points, tandis que Cuenca prend la treizième place avec 9 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV