L'incontournable du football africain

Brésil : Corinthians travaille pour prolonger le prêt de Maycon

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brésil Foot : Corinthians veut garder Maycon. Le milieu de terrain brésilien du Shakhtar Donetsk est bien apprécié du côté de la formation de Sao Paulo qui a envie de le garder encore.

Formé à Corinthians au Brésil, Maycon de Andrade Barberan avait rejoint en 2018, le Shakhtar Donetsk, club avec lequel il est sous contrat jusqu’au 31 décembre 2026. Mais depuis le 9 janvier 2023, le milieu de terrain gauche est revenu dans son club formateur sous forme de prêt. Il est donc lié à Corinthians jusqu’au 31 décembre 2024. Au regard de son implication dans le jeu et de son apport au club, l’encadrement technique de la formation de Sao Paulo souhaite lui renouveler sa confiance pour les saisons à venir.

Et déjà, les négociations ont démarré du côté des brésiliens, pour prolonger le séjour du natif de Sao Paulo, qui apparemment est très à l’aise dans son environnement. Chose curieuse l’état actuel de l’ancien international U20 et U23 de la Seleção ne gêne pas. En effet Maycon traîne une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit. Actuellement il s’entraîne seul. Son retour dans l’effectif est programmé pour 2025. Malgré cela, le joueur bénéficie toujours de la confiance de son club.

Cette saison, Maycon de Andrade Barberan est apparu à 13 reprises. Il a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV