L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS (Play-offs) : Vancouver inflige une correction 5-0 à Portland

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MLS

MLS Play-offs : Vancouver faisait face à Portland à l’occasion des play-offs de la MLS au Stade BC Place. Vancouver sur ses installations, a puni sévèrement Portland en lui infligeant une leçon de football. Score à l’arrivée 5-0.

La bérézina était totale pour Portland qui vient de vivre un cauchemar terrible. L’équipe de Vancouver FC n’a pas fait de détails en déroulant face à un adversaire qui a perdu son âme. Et pourtant les visiteurs ont fait durer le suspense avant de succomber. Sur une balle male renvoyée par le gardien de but de Portland, Ryan Gauld idéalement placé ouvre le score. Quatre minutes plus tard, Brian White oublié dans la surface de réparation, a repris simplement la passe de Mathias Laborda pour le 2-0. Et puis juste après la demi-heure, sur un bon mouvement sur la ligne offensive de Vancouver, Stuart Armstrong sert sur un plateau d’or Ryan Gauld qui inscrit son deuxième but de la soirée. C’est sur le score de 3-0 que les deux équipes sont allées à la pause.

La seconde partie reprend sur les chapeaux de roues avec une équipe de Vancouver décidée à faire le break. 51e minute, Stuart Armstrong est à la conclusion d’une action offensive menée par toute l’attaque des locaux, il porte la marque à 4-0. 59e minute, Ryan Gauld clore le festival de but de son équipe, en réalisant son triplé de la soirée. Et le match va donc prendre fin sur le score de 5-0.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV