L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Europa League : Pierre Sage (OL) aborde la réception de Besiktas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Demain, Lyon reçoit Besiktas avec comme objectif une troisième victoire de suite en Europa League.
L’Olympique Lyonnais qui a remporté ses deux premières rencontres, reçoit demain soir en Europa League le club turc de Besiktas.

L’entraîneur des Gones Pierre Sage souhaite poursuivre la série de victoires de ses joueurs dans cette compétition. “En ayant remporté nos deux premiers matchs, nous espérons enchaîner avec une troisième victoire, explique Sage. Nous n’avons pas vraiment de schéma défini avec cette nouvelle formule, mais nous savons qu’en gagnant demain, nous nous donnerons un maximum de chances. C’est ainsi que nous raisonnons.”

Deux équipes qui « se ressemblent beaucoup » selon Sage

Battu par l’Ajax et Francfort, Besiktas arrive en Lyon en quête de points. Une équipe, dont le système de jeu ressemble à celui du club rhodanien. « Les deux équipes se ressemblent beaucoup, notamment dans leur manière d’attaquer, ajoute le technicien de 45 ans. Dans ce sens, je pense que ça va se jouer dans le rapport de force, c’est-à-dire dans notre capacité à attaquer plus qu’eux, et à le faire efficacement. Et, forcément, si on le fait beaucoup plus que l’adversaire, il aura moins le ballon et moins de possibilités. C’est un peu l’ambition qu’on a sur ce match. »

Enfin, Mahamadou Diawara est le seul joueur indisponible pour cette rencontre. Par ailleurs, ’les Gones sont la deuxième meilleure attaque de la compétition avec 6 buts inscrits, soit un de moins que la Lazio de Rome.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV