L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Etats-Unis – MLS (Play-offs) : Atlanta s’impose aux tirs au but contre Montréal (2-2, TAB 5-4)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : Atlanta s’impose devant Montréal 5-4 aux tirs au but, après un score de 2-2 au terme du temps réglementaire. Ce match comptant pour les play-offs de la MLS s’est déroulé à Saputo Stadium de Montréal au Canada.

C’est un match qui a démarré timidement, mais qui est monté en puissance au fil des minutes. Juste avant la demi-heure, Brooks Lennon ouvre le score pour Atlanta. Puis, Stian Gregersen double la mise à la 44e minute. C’est avec cette avance au profit des visiteurs que les deux équipes sont allées à la pause.

En seconde partie, l’équipe de Montréal qui joue à domicile, a du puiser dans ses ressources pour rattraper son retard. L’homme de cette seconde partie est inévitablement Josef Martinez. Il a réalisé un doublé (69e et 89e minute). Grâce à ses deux réalisations, les deux équipes se sont retrouvées à égalité, après les 90 minutes plus les arrêts de jeu.

La décision a été faite aux tirs au but. Dans cet exercice, c’est Atlanta qui s’est montrée plus réaliste en s’imposant finalement 5-4. Les visiteurs sortent donc grand vainqueur de ce duel des Play-offs de la MLS.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV