Etats-Unis Foot : Lionel Messi marche sur l’eau. Après son triplé il y a seulement quelques jours avec la sélection nationale d’Argentine, la Pulga récidive. Ce jour, il a claqué une nouvelle fois trois buts, son premier Coup de Chapeau avec la franchise de Miami. En plus de cela, Lionel Messi est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club.
L’Inter Miami a déjà remporté le Supporters Shield’, mais continue de briller en Major League Soccer. Ce jour, le club entraîné par Tata Martino était face à New England. Lionel Messi et les siens se sont imposés sur un large score de 6-2. Et c’est justement l’astre argentin qui a réussi à marquer la moitié des buts de son équipe. Alors qu’il a démarré au banc de touche, l’ancien joueur du Barça a réalisé le coup du chapeau en seulement 33 minutes de jeu. Il a marqué les 4e, 5e et 6e but des siens. Il s’agit pour l’octuple Ballon d’Or, de son tout premier triplé avec l’équipe floridienne.
Mais mieux encore, Lionel Messi établit un record. Avec 33 buts, il devient ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club, devançant Leonardo Campana. Lionel Messi est bien parti pour remporter le titre du meilleur joueur de la saison. Pour rappel, l’ancien joueur du PSG est déjà le meilleur buteur de tous les temps du Barça avec 672 buts. Il est également le meilleur buteur de l’Albiceleste avec 112 buts. Immense Messi !