France Foot : Après près de deux mois d’absence, l’attaquant de l’OGC Nice, Gaetan Laborde, est prêt à retrouver la compétition ce dimanche contre Nantes.
Fracturé lors d’un entraînement fin août, Gaetan Laborde était initialement promis à une longue convalescence de deux mois et demi. Finalement, le natif de Mont-de-Marsan a prouvé sa résilience et effectue un come-back inattendu.
Récupération éclair
Après une opération délicate, Gaetan Laborde a suivi un protocole de récupération strict. Marquée par deux semaines sans poser le pied au sol, suivi de deux semaines sur béquilles et d’une période de marche. Durs moments qui ont mis sa patience à l’épreuve, avant une reprise progressive de la course.
Vers une 1ère apparition ce week-end ?
Sa détermination a porté ses fruits, et il est désormais prêt à fouler à nouveau les pelouses. C’est un retour applaudi par ses coéquipiers et les supporters niçois qui actuellement voient leur club à la 9è position. Selon la presse locale, il n’est pas exclu de voir Gaetan Laborde grapiller quelques minutes ce dimanche 20 octobre face aux Canaris à l’occasion de la 9è journée de Ligue 1.