L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Le coach du Stade Rennais Julien Stephan et Hans Hateboer se méfient de Brest

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Rennes Brest


Le coach et son joueur étaient en conférence de presse d’avant-match ces dernières heures.
Aujourd’hui aura lieu à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, le derby breton entre Rennes et Brest (17h) au stade Francis Le Blé.

Les Rennais restent sur deux revers contre Monaco (1-2) et Paris (1-3), tandis que Brest s’est offert un succès éclatant en Champions face à Salzbourg (4-0) et un autre en championnat contre Le Havre (2-0). 
Une dynamique bien différente côté rennais que le coach et les joueurs veulent relancer dès cette après-midi.

Julien Stephan a souligné en conférence de presse, les qualités de son adversaire du jour. « Brest est une équipe qui a des gros points forts dans le jeu direct, dans l’attaque de la surface, dans la pression mise sur les lignes défensives adverses. C’est une équipe qui, encore plus à domicile, est performante. Il faut les féliciter et souligner leur beau parcours la saison dernière et leur début de saison en Ligue des Champions. Ce sera un vrai derby, en termes d’engagement et d’intensité. Il faudra être prêt à ça. »

Egalement face aux médias, le milieu de terrain néerlandais Hans Hateboer s’attend à un match difficile. « Je sais que Brest a fait une incroyable saison l’année dernière, qui est allé au-delà des espérances. J’ai regardé leur match contre Salzbourg où ils ont réalisé une belle performance. C’est une bonne équipe et ce ne sera pas un match facile. En plus c’est un derby, donc il y aura une pression supplémentaire. On y va pour faire un résultat. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV