L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Colombie – Primera A : Match nul entre Santa Fe et Independiente Medellin (1-1)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Colombie

Colombie Foot : Santa Fe a été tenu en échec face par Independiente Medellin. Les deux équipes qui s’affrontaient à l’Estadio Hemiscio Camacho El Campin de Bogota, ont coupé la poire en deux. Elles se sont quittées sur le score de parité 1-1.

Le duel très déséquilibré entre l’équipe de Santa Fe et Independiente Medellin a accouché d’un nul 1-1 entre les deux équipes. Avec un jeu relativement équilibré, Santa Fe a essayé de prendre à défaut l’équipe de Independiente Medellin. Conscient de leur faiblesse, les visiteurs ont joué en équipe pour faire tomber le plan des locaux. Ils essaient quand c’est possible de se porter vers l’attaque. C’est grâce à ce jeu qu’il ont trouvé la faille dans la défense adverse. Francisco Chavena envoie une longue balle dans la surface de réparation depuis la ligne médiane. Mender Garcia contrôle et ouvre le score à la 37 minute.

Du retour des vestiaires, Santa Fe change de manière de jouer. Intelligemment ils ont procédé par de longues balles pour essayer de se recoller au score. 57e minute, Jordy Aranat sert idéalement Omar Alba qui égalise. Les des deux équipes coupent ainsi la poire en deux pour ce match. Ce match nul permet à Santa Fe de garder sa deuxième place avec 29 points, au même moment Independiente Medellin occupe la 13e place avec 16 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status