L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Canada – Premier League : Pacific renverse York United 1-2 et se rapproche du podium

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Canada

Canada Foot : La Premier League du Canada abordait son 27e chapitre ce jeudi. Dans un duel au sommet, Pacific mené à la pause, a fini par renverser York United sur le score de 1-2.

Le duel tant attendu de la Premier League canadienne a tourné à l’avantage de Pacific au détriment de York United. Ce duel au sommet a tenu toutes ses promesses entre les deux équipes. Avec un jeu égal, les locaux prennent le devant dans cette partie grâce au capitaine Oswaldo Léon qui donne l’avantage à son équipe à une minute de la pause. Libre au second poteau, il reprend le ballon a lui adressé par Jorg suite à un corner joué en plusieurs temps. C’est donc sur ce score de 1-0 au profit de York United, qu’intervient la pause.

Du retour des vestiaires, les différents schéma tactique mis en place par les entraîneurs, ont permis au joueurs de livrer une bataille équitable. Mais à partir du dernier quart d’heure, un élément de Pacific se révèle et se distingue. Sur un exploit personnel, Reon Moore remet les pendules à l’heure pour Pacific à la 82e minute. A force d’insister, il double la mise pour son équipe. Dario Zannata délivre une passe décisive à Reon Moore pour son doublé de la soirée. Malgré la défaite, York United est toujours 4è avec 39 points, alors que Pacific prend la 5e place avec 31 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV