Argentine Foot : Daniel Angel Borja Hernandez sort de son mutisme. L’attaquant colombien de River Plate a réagi à travers un message spirituel qu’il a fait publié sur son compte X. Un message qui vient suite aux accusations de violences sur ses enfants.
« Mon Dieu est un juge juste qui reconnaît les droits des personnes qui souffrent », a écrit DanielBorja sur ses comptes sociaux. Un message poignant laissé par le joueur de River Plate pour prouver une fois encore son amour pour ses enfants, et son engagement dans le respect des droits de l’homme de façon générale, celui des enfants en particulier. Le joueur de 31 ans qui clame son innocence, cherchera à laver son honneur dans cette affaire. Il a même annoncé qu’il porterait plainte.
Pour rappel, hier, le joueur de River Plate s’est retrouvé au cœur d’une controverse. Il avait été accusé par la directrice de l’école fréquentée par ses enfants d’avoir exercer des violences physiques sur ces derniers. Une accusation rejetée en bloc par le joueur. Un examen médical avait été ordonné par le service de protection de l’enfance pour vérifier cette information. C’est après toute cette situation que le joueur colombien s’est exprimé.
Pour la saison en cours, Daniel Borga a inscrit 27 buts en 38 matchs, et à délivré 4 passes décisives. Avec la Colombie, il a inscrit 9 buts en 30 capes.