L'incontournable du football africain

Chili – Colo-Colo : Jorge Almiron écope de trois matchs de suspension

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Almiron

Chili Foot : Jorge Almiron écope d’une sanction disciplinaire. L’entraîneur de Colo-colo fait les frais de son comportement vis à vis du corps arbitral lors du duel au sommet de la Primera Division entre le leader Universidad et le dauphin Colo-Colo.

Trois matchs de suspension, c’est la sanction infligée par le tribunal disciplinaire de l’ANFAP à Jorge Almiron. Malgré la victoire (1-0) de Colo-colo sur Universiade lors du classico du championnat Chilien, des incidents se sont produits à la fin du match. Mais avant, Jorge Almiron avait été expulsé en raison de ses protestations. Mais à la fin du match, il a eu un comportement envers l’arbitre de la partie José Cabero, qui l’a mentionné dans son rapport.

« Lorsqu’il a pris ma main, Mr Almiron l’a serré fortement de manière irrationnelle, défiante et intimidante puis a tenté violemment de me forcer à m’approcher de sa position. Après quoi, il a saisi mon bras avec ses deux mains et a tenté de le tirer ou de le déplacer violemment », a noté l’arbitre José Cabero dans son rapport.

C’est donc sur la base de ce rapport, que le stratège de Colo-Colo a été sanctionné. Il va donc suivre ses poulains depuis les tribunes lors des matchs contre Huachipato, Union La Calera et Palestino. On pourrait le revoir éventuellement sur le banc de touche des Albos contre Desportes Iquique plus tard. Malgré cette victoire, Colo-Colo est deuxième avec 54 points à 4 longueurs du leader Universidad qui a 58 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status