Argentine Foot : Nicolas Otamendi à River Plate un jour, c’est possible. Le joueur n’a ni affirmé ni infirmé cette possibilité. Mais lors d’un récent entretien, le vétéran de 36 ans est revenu sur la question sans se décider véritablement.
Lié au Benfica Lisbonne jusqu’à l’ été 2025, le défenseur international argentin Nicolas Otamendi est revenu sur la question d’un éventuel transfert à River Plate avec la presse locale. »On ne le sait pas, mais Dieu dira ce qui se passera d’ici la fin de mon contrat », a expliqué le défenseur international de l’Albiceleste. De toutes les façons, il est en de bon terme avec la formation de Marcelo Gallardo. Donc le déclic peut arriver à tout moment.
« Je ne veux pas exciter les fans parce qu’ils vont chier sur moi. Mais vous savez déjà que je suis fan de River. Je regarde tous les matchs. J’ai une très bonne relation avec les dirigeants, avec les enfants qui sont dans le club. A laissé entendre Nicolas Otamendi. Même si pour le moment rien n’est fait en terme de transfert, le joueur a une très bonne impression de River Plate. Et le club aussi a envie de l’ avoir. C’est réciprocité entre les deux partie peut déclencher le déclic autres fois.
A 36 ans, Nicolas Otamendi a déjà a joué 08 matchs, avec un but et deux passes décisives. International à 119 reprises, il a marqué 6. Sait on jamais, le défenseur central pourrait venir finir sa carrière à River Plate.