L'incontournable du football africain

Ligue des Champions d’Asie – Al-Ahli : Buteur et passeur, le match parfait de Riyad Mahrez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ligue des Champions : Pour la première fois de la saison, Riyad Mahrez a livré un match digne de sa classe. Ce lundi 30 septembre, le gaucher de 33 ans a guidé Al-Ahli vers un succès sans bavure de 2-0 face à Al-Wasl en Ligue des champions asiatique, en étant buteur et passeur.

Riyad Mahrez n’est pas un joueur quelconque, il l’a encore prouvé ce lundi sur la pelouse d’Al-Wasl, en livrant une prestation XXL. À la 3e minute, après le coup d’envoi, il a fait preuve d’une aisance technique pour ouvrir le score avec sang-froid, suite à un long ballon de Roger Ibanēz dans le dos de la défense. La star algérienne a ainsi marqué son premier but de la saison, une manière de répondre aux critiques dont il a fait l’objet depuis quelques semaines.

Ce but a mis Mahrez en confiance, c’était pour lui comme un soulagement. La preuve, à la 33e minute, il se met encore en évidence et réalise une passe décisive à Roger Ibanēz pour le deuxième but. Cette prestation remarquable vient sans nul doute libérer le Fennec, qui compte désormais cette saison 1 but et deux passes décisives en Ligue des champions d’Asie. Il ne lui reste plus qu’à marquer en championnat car en cinq matchs de Saudi Pro League, son compteur reste bloqué à zéro pour les buts et les passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV