Argentine Foot : Fernando Ortiz convoite le poste d’entraîneur de Boca Juniors. Le technicien argentin de 46 ans, libre de tout engagement pourrait retrouver le banc de touche de Boca Juniors.
Le poste d’entraîneur des Xeneizes est désormais vacant, suite à la démission de Diego Martinez. Plusieurs prétendants se positionnent déjà, notamment Fernando Ortiz. L’ancien défenseur formé au club, rêve de diriger les Xeneizes.
Libre de tout contrat après son passage à Monterrey CF, l’ancien défenseur n’a plus de club. Si son recrutement se confirmait, ce serait un retour à la maison. Après avoir joué pour les Xeneizes, il a envie de revenir cette fois en tant que manager. Il est vraiment intéressé par le poste, mais pour le moment, rien n’ est encore décidé.
Deux autres entraîneurs sont aussi en embuscade
Outre Fernando Ortiz, deux autres entraîneurs se sont aussi positionnés pour entraîner la même équipe. Fernando Gago qui après mis fin à sa carrière de footballeur en 2020, a entamé un carrière d’entraîneur. Il est l’actuel entraîneur de Chivas CF. Et puis le troisième prétendant a pour nom Guillermo Farré. Ancien joueur, il est intéressé par le projet des Xeneizes.