L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde de Futsal 2024 : Le Kazakhstan assure l’essentiel face à la Nouvelle-Zélande, 4-0 à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde de Futsal Ouzbékistan 2024 : Le Kazakhstan se rapproche de la qualification en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Opposé à la Nouvelle-Zélande pour le compte de la dernière journée de la phase de groupes, les Kazakhs mènent logiquement 4-0 à la pause.

Ils étaient attendus comme les grands favoris de cette affiche et les Kazakhs tiennent leur rang face à une équipe de la Nouvelle-Zélande très moyenne. Après deux défaites de suite, les Kiwis se devaient de se racheter à l’occasion de cette troisième et dernière journée de la Coupe du Monde de Futsal 2024. Mais comme à chaque sortie, ils prennent déjà l’eau face au Kazakhstan.

La résistance des Néo-zélandais n’aura tenu qu’au bout de neuf minutes pour les voir craquer face à l’efficacité et la domination de l’adversaire. Les Kazakhs ont ouvert le score grâce à Rinat Turegazin, lancé en cours de matchs. Trois minutes après, Akzhol Daribay, aussi lancé en cours de jeu, porte le score à 2-0. Arnold Knaub (15′ et 16′) enfoncent la Nouvelle-Zélande et donne une avance de 4-0 au Kazakhstan à la pause.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV