Transfert Foot : Kembo Kibato change de club mais reste dans le championnat canadien. L’ex milieu de terrain de Vancouver FC ira défendre les couleurs de York United FC. Pour le moment, la période et le montant du transfert ne sont pas divulgués.
C’est une nouvelle expérience pour le jeune milieu de terrain de 23 ans. En manque de temps de jeu du côté de Vancouver FC, il est obligé d’aller voir ailleurs. Avec seulement 10 matchs au compteur cette saison, Kembo Kibato, ne bénéficiait pas de la confiance de son staff technique. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le joueur a décidé de parti. Dans la foulée, il se voit très vite proposer le contrat des York United.
Jeu de chaise musicale en vue
Si le départ de Kembo Kibato de Vancouver FC vers York United est fortement relayé, il faut faire remarquer qu’un autre joueur fait aussi le sens inverse. Auston Ricci quitte York United pour Vancouver. C’est une chance pour lui, car il va apporter du sang neuf dans l’ équipe. Ces deux joueurs sont vraiment attendus par leur différent staff et le puy