L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : La Bolivie passe devant le Venezuela (2-0) à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe du Monde 2026 : La Bolivie mène devant le Venezuela à la mi temps sur le score de 2-0. C’est dans le cadre de la 7ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, dont la phase finale va se tenir respectivement au Canada, au Mexique et au USA.

Belle entame de match pour les locaux. Les Boliviens ont très tôt affiché leurs intentions en mettant le pied sur la balle. Ils ont multiplié les assauts sur le camp adverse dans l’intention de faire la différence tout de suite. A force de presser, ils finiront par trouver la faille dans la défense adverse. A la 13e minute, sur un service de Robson Matheus, le meneur de jeu de la Bolivie fait la différence. Ramiro Vaca puisque c’est de lui qu’il s’agit, a adressé un missile en dehors de la surface de réparation. La balle a terminé sa course au fond des filets adverse. Dans les arrêts de jeux de la première partie, ils obtiennent un penalty, transformé par Algaranaz (45+5).

Malgré ces deux buts, les locaux ont maintenu la pression. Mais du côté du Venezuela, les consignes données par le staff technique, leur ont permis de se reprendre, un peu afin de ne pas encaisser davantage. A la pause, le Venezuela est toujours quatrième avec 9 points, tandis que la Bolivie est septième avec 6 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV