Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : À l’occasion de la septième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, la Colombie s’apprête à affronter l’Argentine dans un duel de haute intensité. Luis Diaz a évoqué l’adversaire de son équipe, pour ce match, prévu pour le mardi 10 septembre 2024 à 20h30 GMT au Roberto Melendez Metropolitan Stadium.
« Le football offre toujours une chance de revanche », Luis Díaz
Dans une déclaration avant cette rencontre cruciale, Luis Díaz a exprimé ses sentiments vis-à-vis de ce match contre l’Argentine. Réfléchissant à la défaite de la Colombie lors de la finale de la Copa América, le joueur a déclaré : « Nous ne pensons pas qu’il faille se débarrasser d’une épine dans le pied. Nous voulons obtenir un bon résultat, bien jouer, être en bonne position. Nous avons perdu la finale contre eux, mais le football donne beaucoup de revanche. »
Díaz souligne l’importance de se concentrer sur le présent et d’exploiter les opportunités que le football offre pour corriger le tir. Alors que les deux équipes s’apprêtent à se rencontrer à nouveau, l’enjeu est de taille. L’Argentine, leader actuel de la poule unique des éliminatoires du mondial en Amérique du Sud, cherchera à conserver sa position, tandis que les Colombiens, actuellement troisièmes, visent à améliorer leur classement.