L'incontournable du football africain

Mexique : Chivas blinde Roberto Alvarado

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Roberto Carlos Alvarado Hernandez connu sous l’appellation de Roberto Alvarado va renouveler son bail avec Chivas. Le jeune ailier mexicain va poursuivre son aventure avec les Rojiblancos, pour les quatre saisons à venir.

Roberto Alvarado ne va pas quitter Chivas. L’attaquant de 25 ans est en passe de prolonger son séjour avec l’équipe de Guadalajara. Le joueur a conclu un accord verbal avec son club, pour continuer par jouer. Et ce, malgré les intérêts du club brésilien de Flamengo. Roberto Alvarado ne compte donc pas quitter son pays.

Un contrat de 4 ans en attente

Selon les médias proche de l’équipe, un contrat de 4 ans serait en attente de signature pour le joueur. Il va acter sa prolongation avec les Rojiblancos au retour de la trêve internationale. Roberto Alvarado est actuellement en regroupement avec la sélection nationale du Mexique pour les deux matchs amicaux face à la Nouvelle Zélande et le Canada. Cette saison Roberto Alvarado est apparu à 7 reprises toutes compétitions confondues avec 2 buts et 4 passes décisives.

L’ancien pensionnaire de Celaya, qui est passé par Pachuca, Necaxa, Cruz Azul et puis Rebano, est l’un des meilleurs éléments de Chivas. Depuis 2022, où il est arrivé au club, il a joué 105 matchs pour 20 buts. Il a aussi délivré 18 passes décisives. Ces statistiques font de lui un joueur clé du dispositif des Rojiblancos, c’est pourquoi la direction du club s’est arrangée pour le prolonger.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status