L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Monde U20 2024 (F) : Japon 7-0 Nouvelle-Zélande (match terminé)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe du Monde U20 2020 (F)

Coupe du Monde U20 2024 (F) : Le Japon a donné une vraie leçon de football à la Nouvelle-Zélande ce jour. Les japonaises des moins de 20 ans ont battu leurs homologues néo-zélandaises sur un score sans appel de 7-0.

Après seulement 16 minutes de jeu, Maya Hijikata coupe un centre à mi-hauteur de Miyu Matsunaga pour ouvrir le score. Dès la 38e minute de jeu, Hijikata une nouvelle fois, servie cette fois par Shinomi Koyama, marque le but du 2-0. Trois minutes plus tard, le Japon revient à la charge. Chinari Sasai profite d’une offrande de Misora Hayama pour marquer le but du break. Alors que la première partie tendait vers la fin, Aemu Oyama en rajoute une couche. Recevant une passe de Maya Hijikata, elle profite de la désorganisation de la défense néo-zélandaise pour marquer le but du 4-0. C’est aussi le score à la pause.   

Au retour des vestiaires, le Japon ne lâche rien. A l’heure de jeu, Shinomi Koyama marque le but du 5-0 sur un caviar de Misora Hayama. Cette dernière, à la 75e minute de jeu, marque à son tour le but du 6-0. Comme pour achever la Nouvelle-Zélande, Sasai vient mettre le but du 7-0 dans les arrêts de jeu. Dans le groupe E, le Japon est en tête avec 3 points, suivi de l’Autriche avec le même nombre de points. Le Ghana et la Nouvelle-Zélande sont respectivement 3e et 4e avec zéro point.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status