L'incontournable du football africain

Etats-Unis : Mikey Varas assurera l’intérim de la Team USA avant l’arrivée de Mauricio Pochettino

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Etats-Unis Foot : La sélection nationale des Etats-Unis a un sélectionneur intérimaire. Il s’agit de Mikey Varas. Il va diriger l’équipe de façon temporaire pour la fenêtre internationale du mois de septembre. Juste après il va céder la place au nouveau sélectionneur qui va prendre le relais.

Co organisateurs du Mondial 2026 au même titre que le Canada et le Mexique, les Etats Unis n’ont que des matchs amicaux à livrer. L’entraîneur principal de l’équipe Gregg Berhalter a été limogé après l’élimination en phasede groupe de la Copa America. Dans la foulée l’argentin, Mauricio Pochettino a été nommé. N’ayant pas encore pris services, Mikey Varas a été sollicité pour servir d’intérimaire. Jusque là adjoint, il se voit confier pour la première fois la responsabilité de diriger l’équipe fanion. C’est une expérience de plus pour l’ancien N°10 des USA, qui va faire ses preuves aux yeux de tout le monde.

Un coach bien connu dans le football local

Mikey Varas n’est pas un intrus dans le football américain. Après avoir défendu les couleurs de la sélection américaine, il a embrassé la carrière d’entraîneur, qui l’a vu dirigé quelques équipes sur le plan local. Mieux il est très souvent appelé à diriger les équipes de catégories, notamment les U20. C’est donc un technicien qui s’y connait. Il pourra remettre la team USA sur la bonne voie en attendant l’arrivée du technicien argentin Mauricio Pochettino.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status