L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mexique : Lucas Ocampos à Rayados, c’est bouclé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ocampos

Mexique Foot : Lucas Ocampos trouve un nouveau point de chute. L’ attaquant Argentin débarque au Mexique. Il s’est engagé avec le Club de Futbol Monterrey connu sous le nom de Rayados.

Ce qui était annoncé comme rumeur, est devenu une réalité. Lucas Ocampos a fini par trouver un accord avec Rayados de Monterrey. L’ailier argentin de 30 ans a trouvé un accord avec l’équipe mexicaine pour une durée de trois ans. Son transfert aurait coûté entre 6,5 et 8 millions d’euros.

Une recrue de taille pour le club Royal

Rayados de Monterrey vient de mettre la main sur un joueur de qualité. C’est une recrue de taille qui va apporter une plus-value à l’ attaque du club mexicain. Il arrive de Séville sur la demande de l’ex défenseur international argentin Martin Demichelis. Son compatriote à besoin de ses services pour renforcer le secteur offensif de l’ équipe qui vient de l’ engager comme entraîneur. Et pour cause, le natif de Quilmes a acquérir beaucoup d’expérience durant sa carrière. Il a fait ses débuts dans son pays natal. Il est parti du River Plate pour Monaco en France en 2012. Passé par l’ Olympiques de Marseille, il a rejoint Gêne, ensuite le Milan AC en Italie avant de prendre la direction de l’ Espagne. Il s’est engagé avec le FC Séville 2019. Après un prêt à l’Ajax à l’ été 2022, il est revenu dans le club Andalou en 2023. Arrivé en fin de contrat, il part pour le Mexique, qui a besoin de son expérience.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV