Brésil Foot : Alors que Cruzeiro affrontait l’Internacional le 29 août dernier à l’occasion de la 5e journée de la Brasileirao, Juan Dinenno avait subi une grave blessure au genou. Ce jour, son club a donné de ses nouvelles. Il devrait être absent pour les huit prochains mois.
Titulaire lors de la rencontre entre Cruzeiro et Internacional, Juan Dinenno a subi une grosse blessure dès la 25e minute de jeu. Sur un contact violent avec un adversaire, il s’est fait terriblement mal au genou sur le choc. Quelques jours après l’incident, les tests instrumentaux ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur. Le club annonce une indisponibilité entre six et huit mois. Il manquera ainsi une grande partie de la saison en cours.
C’est une nouvelle fois la descente aux enfers pour l’ancien joueur de Barcelona SC. L’attaquant argentin de 30 ans avait déjà manqué 21 matches depuis son arrivée au club. Ceci, en raisons de nombreux pépins physiques subis. Pour rappel, Juan Dinenno a rejoint la formation brésilienne en Janvier 2024, après cinq saisons passées au Mexique. Il avait évolué sous les couleurs de Pumas UNAS, l’un des plus grands clubs du pays.