Etats-Unis Foot : Blessé à la cheville lors de la récente Copa America 2024, Lionel Messi est bientôt de retour. La Pulga a récemment repris les entraînements. Il pourrait même faire partir du groupe de l’Inter Miami pour le voyage à Chicago.
Lionel Messi n’a plus rejoué depuis la finale de Copa America 2024 remportée par l’Argentine contre la Colombie. Pour cause, une blessure à la cheville qui a éloigné le champion du monde des pelouses. Mais ce jour, l’optimisme revient pour le joueur de 37 ans. Il a repris l’entraînement collectif ce jour. Ils a fait l’échauffement collectif, avant de se mettre à la disposition du préparateur physique pour le reste de la séance. Des signes d’une retour imminent à la compétition.
Tata Martino, l’entraîneur de l’Inter Miami, a évoqué un probable retour de son attaquant vedette Lionel Messi, lors de la rencontre de la 27e journée contre Chicago Fire dans deux jours. « Il (Lionel Messi, ndlr…) n’est pas encore libéré, mais nous déterminerons aujourd’hui s’il peut se rendre à Chicago. Il travaille avec le ballon depuis des semaines maintenant, il a participé à quelques entraînements avec ses coéquipiers. Nous discutons beaucoup avec lui et comment il se sent », a déclaré Martino. C’est donc évident que le retour de l’ancien joueur du Barça est imminent, pour le grand bien des supporters du club de Miami.