L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Stage d’une semaine à Tabarka

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir plié le rendez-vous du 1er tour préliminaire de la ligue des Champions d’Afrique en s’imposant en aller et retour face aux congolais de l’AC Léopards, le CRB s’apprête à repartir en préparation en vue des prochaines échéances qui les attend, à commencer par son match du second tour préliminaire face aux burkinabè de l’AS Douanes.

Une optique qui intervient avant le début de la saison sportive 2024-2025 en Algérie et que l’équipe du français Corentin Martins espère franchir pour faire partie des équipes qu’aligne à la phase des poules.
Pour ce faire, après quelques jours de repos, le team Belouizdadi va devoir reprendre le travail ce jeudi. Le lendemain, le Chabab se déplacera à Tabarka (Tunisie) où l’équipe séjournera pendant une semaine à l’hôtel La Cigale qui abrite actuellement l’USM Alger. Sur place , les camarades de Keddad disputeront deux à trois rencontres amicales face à des équipes qui se préparent en Tunisie. Il est possible à cet effet que l’USMA soit parmi les adversaire du CRB à Tabarka.

Contrat résilié pour Derfalou

Pour ce déplacement, la formation de Lâaqiba sera au grand complet. Oussama Derfalou sera l’un des rares absents du stage en question. En effet, le centre-avant qui a pris part aux deux rencontres du premier tour préliminaire a officiellement résilié son contrat avec le club de Madar. L’ancien joueur de Vitesse Arnhem était en instance de départ depuis le dernier mercato hivernal. Son cas a divisé les Belouizdadis qui, avec le recrutement de Aimen Mahious, ont fini par le lâcher. Derfalou était encore sous contrat jusqu’en juin 2025.

Cette séparation ouvre la voie au recrutement d’un nouvel attaquant, comme espéré par le coach français Corentin Martins. Selon nos informations, la direction de Mehdi Rabhi planche sur le dossier d’un joueur étranger qui évolue actuellement dans une équipe européenne.
À souligner que les recrues estivales enregistrées après le 30 juillet dernier (Hamroune, Mayo, Souyad, Arafat Doumbia, Zeghba etc.) seront qualifiés à partir du prochain tour préliminaire.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV