Le milieu international français Edouardo Camavinga a dû écourter sa séance d’entraînement de veille de match hier, en raison d’une grosse alerte à un genou : la presse espagnole annonce qu’il est forfait pour le match face à l’Atalanta ce soir.
Carlo Ancelotti va démarrer la saison avec une équation importante à résoudre. Son milieu de terrain (souvent utilisé comme latéral) Edouardo Camavinga, est blessé, et en Espagne on craint le pire pour son genou. En effet, à la suite d’un contact avec Aurélien Tchuameni, Camavinga s’est jeté au sol, se tenant le genou et criant de façon inquiétante. Selon le media espagnol la Cadena COPE, il devrait manquer le match de ce soir face à l’Atalanta.
Des examens complémentaires sont prévus demain jeudi matin, au retour du groupe à Madrid. Camavinga a immédiatement rejoint les vestiaires après ce choc, en boitillant, sous le regard inquiet de l’ensemble de ses partenaires et du staff. Seule certitude, c’est qu’il ne pourra pas tenir sa place ce soir face à l’Atalanta Bergame en Super Voupe d’Europe à Varsovie.