L'incontournable du football africain

Mercato : La Roma prête à sacrifier Paulo Dybala

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le mercato estival nous réserve encore des surprises. La Roma serait prête à sacrifier un acteur important de son projet. Il s’agit de Paulo Dybala qui depuis un moment, reçoit des sirènes saoudiennes.

Paulo Dybala fait l’objet d’une grande convoitise en Arabie Saoudite. La Joya est dans le viseur d’Al-Qadsiah, Al-Ahli et Al-Ittihad. Malgré l’expiration de la période d’exécution de sa clause libératoire, les clubs sont décidés à payer le montant demandé et même plus. La Roma pourrait toucher jusqu’à 20 millions d’euros dans cette opération. Aux dernières nouvelles, l’administration du club des Giallorossi a pris une décision.

Selon la Repubblica, le club de la capitale italienne pourrait sacrifier l’Argentin, en le vendant cet été. Ceci, dans le but de réajuster la masse salariale et aussi de renflouer les caisses du club. Le joueur touche près de 4 millions d’euros annuels. Sa vente permettrait de faire des économies vu que le club peine à trouver des portes de sorties pour Tammy Abraham et Chris Smalling. Reste à savoir si El Pibe de la Pension serait intéressé par un déménagement dans le golfe.

Faudel Amoussou

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV