Mercato Foot : Auteur d’une dernière saison plus ou moins satisfaisante, Vitão fait l’objet des échanges au cours de ce mercato. Le défenseur central brésilien s’est même mis d’accord avec le Real Bétis pour un accord de cinq ans.
Vitão pourrait poursuivre l’aventure en Europe dès la saison prochaine. Les médias espagnols rapprochent le joueur de 24 ans à une écurie de la Liga. Alors que le défenseur du Sport Club Internacional est encore sous contrat avec le club brésilien jusqu’en 2026, il a entamé ces derniers jours des pourparlers avec le Real Bétis. Dans un premier temps, les négociations n’ont pas connu de grands avancements. Mais ce lundi, on apprend que les Béticos ont réactivé les échanges.
Un accord trouvé, un contrat de longue durée envisagée
En vue de constituer une équipe solide pour la prochaine campagne, le Real Betis mise sur Vitão. Aussi, l’international brésilien a donné son consentement pour évoluer avec les Verdiblancos. Les deux parties ont déjà trouvé un accord pour un contrat de 5 ans. Le club propose 8 M€ pour 80 % des droits du joueur, à payer en plusieurs fois, l’offre pourrait être acceptée par le club brésilien. Les prochains jours nous édifieront plus sur le dossier.