JO Foot : Un choc passionnant se profile à l’horizon entre l’Égypte et la France. Ceci, dans le cadre des demi-finales des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour Thierry Henry, le coach des Bleus, les Égyptiens sont des adversaires coriaces.
La rencontre entre les Pharaons d’Égypte et la France promet d’être spectaculaire. En prélude à ce duel alléchant au cours duquel, le seul ticket pour la finale sera disputé, Thierry Henry se prononce. Il reconnaît la force de l’Égypte et il a essayé de faire une similitude entre cette dernière et le Brésil. Selon l’ancien international français, l’Égypte occupe pour l’Afrique la place qu’occupe le Brésil dans l’histoire du football.
L’Égypte, un habitué à être favori selon Thierry Henry
« Les Égyptiens sont les Brésiliens de l’Afrique dans l’histoire. Eux ont l’habitude d’être favoris. J’ai un énorme respect pour eux, car ils ont beaucoup d’étoiles, ils ont l’habitude d’avoir de bons jeunes et de bons gars en plus de 23 ans », a déclaré l’homme de 46 ans.
Rappelons que le coup d’envoi de ce duel alléchant sera donné ce lundi 5 août à partir de 21 h GMT. La rencontre aura lieu sur la pelouse du stade de Lyon.