La direction du Mouloudia d’Alger, champion d’Algérie 2023-2024, a annoncé ce dimanche la fin d’aventure de son désormais ancien meneur de jeu, Youcef Belaïli avec le club algérois.
En effet, c’est officiel, l’international algérien a quitté les rangs du vieux club algérois pour rejoindre l’ES Tunis. Belaïli avait rejoint le doyen l’année dernière avec un contrat s’étendant sur deux saisons en provenance du club français d’Ajaccio. Il a grandement contribué à ce que le Mouloudia remporte le championnat 2023-2024 et animer la finale de la Coupe d’Algérie. Dans un communiqué publié par la direction du Mouloudia sur facebook a tenu à remercier le joueur après une saison passée sous les couleurs du club algérien.
Le MC Alger va bénéficier de plus d’un demi-million d’euros
Sans trop rentrer dans les détails, la direction du MC Alger a souligné avoir trouvé un accord avec son homologue du club tunisien de l’Espérance de Tunis, qui était la seule équipe à avoir soumis une offre pour inclure le joueur associé au général jusqu’en juin 2025. Selon des informations en notre possession, le Mouloudia va bénéficier de plus d’un demi-million d’euros dans cette transaction. Enfin, l’administration des Vert et Rouge a adressé ses sincères remerciements au joueur pour tout ce qu’il a apporté à l’équipe, lui souhaitant le meilleur dans sa prochaine expérience avec l’Espérance de Tunis.