Mercato Foot : Selu Diallo s’est offert un nouveau challenge. L’international U23 de la Guinée a rejoint la réserve de l’Atletico Madrid. Ceci en provenance du Deportivo Alaves dans le cadre d’un prêt. Le milieu de terrain de 20 ans y restera jusqu’à la fin de la saison.
L’Atletico de Madrid a officialisé la signature de Selu Diallo. Celle-ci a été effective ce mercredi 17 juillet 2024. Le milieu de terrain guinéen évoluera avec la réserve du club madrilène jusqu’à la fin de la saison prochaine. Ceci dans le cadre d’un prêt. « Selu Diallo, nouveau joueur de l’Atlético de Madrid B. Le joueur de 20 ans, provient d’Alaves. Il est prêté à notre club pour la prochaine saison », a laissé communiqué le club sur son site internet.
Les premiers mots de Selu Diallo
À l’issue de sa signature, Selu Diallo s’est confié au média de l’Atletico Madrid. Le milieu de terrain guinéen a exprimé sa joie de rejoindre ce club. Il se dit impatient de faire ses débuts. « Je suis très enthousiaste et impatient de rejoindre ce grand club historique », a-t-il déclaré.
Avec la réserve du Deportivo Alaves, Selu Diallo a disputé 26 matchs pour 2 buts en deuxième division RFEF. Il a eu la chance de faire ses débuts avec l’équipe première. Ceci avec trois matchs joués en Coupe du Roi. Milieu défensif, l’international U23 guinéen est doté d’une polyvalence lui permettant d’évoluer dans un registre offensif. Et ce, grâce à sa qualité technique.