Le nouvel entraîneur des Canaris Abdelhak Benchikha a recomposé le staff qu’il avait sous la main quand il dirigeait l’USM Alger. Il a repris les mêmes membres, à savoir Farid Zemiti comme adjoint, Farid Belmellat en tant que coach des gardiens et Kamel Boudjenane comme préparateur physique.
Seul Mohamed Lacet fait partie pour la première fois de ce staff installé aujourd’hui par le président du Conseil d’administration de la JS Kabylie Lhadi Ould-Ali. Mohamed Lacet n’est pas tout à fait nouveau dans la famille de la JSK puisqu’il faisait partie des membres du staff technique dirigé par Youcef Bouzidi puis a assumé également le rôle d’intérimaire quand celui-ci a été remercié.
L’installation du staff signifie l’approche du démarrage de la préparation. La JSK qui continue de mener son recrutement estival devrait reprendre le chemin des entraînements dans une semaine.
Pour le moment, le club n’a pas communiqué sur le plan de préparation de cette intersaison. Un stage à l’étranger devrait être organisé probablement en Tunisie. La JSK a déjà assuré le recrutement de Gaya Merbah, Mohamed Madani, Abdelaziz Lahmeri et le malien Sadio Kanoute.