L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Copa America 2024 – Groupe D : La Colombie s’offre une victoire étriquée contre le Paraguay

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Copa America 2024

Copa America 2024 : Pour son entrée en lice dans la compétition, la Colombie a réussi a son pari. Contre le Paraguay dans le groupe D, los Cafeteros se sont imposés 2-1 contre la Albirroja.

Au NRG Stadium à Houston, la Colombie a démarré sur les chapeaux de roues. Los Cafeteros mettent le pied sur le ballon dès l’entame. Après plusieurs assauts répétés, ils finiront par trouver la faille à la 32e minute de jeu. Sur une nouvelle séquence offensive, James Rodriguez côté gauche, fait un centre millimétrée en direction de la surface adverse. Daniel Munoz complètement seul au second poteau, envoie la balle dans les buts d’une tête imparable.

A la 42e minute de jeu, sur un coup de pied arrêté, James Rodriguez encore à la baguette, envoie un ballon bien travaillé sur la tête de Jefferson Lerma qui marque le but du 2-0. C’est également le score à la mi-temps. La Colombie rejoint donc les vestiaires avec un avantage considérable. Au retour des vestiaires, le Paraguay revient avec de très bonnes intentions. A la 69e minute, Ramon Sosa centre dans la surface de réparation et retrouve le pied de Julio Enciso absolument seul. Il catapulte la balle dans les filets pour le buts du 2-1. Le Paraguay presse mais ne parvient pas à revenir au score.

Le match se solde ainsi par une victoire 2-1 de la Colombie qui passe en tête de ce groupe D. Le Paraguay ferme la marche avec zéro point, en attendant le match entre le Brésil et le Costa Rica.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status