Copa America 2024 : Les Etats-Unis sont bien rentrés dans la rencontre contre la Bolivie, comptant pour la première journée de la compétition dans le groupe C. Après un match bien disputé, la Team USA s’impose sur un score de 2-0 contre la Verde.
Christian Pulisic ne perd pas du temps. Au AT&T Stadium à Arlington, il ne lui aura fallu que trois minutes de jeu pour étaler son talent de buteur. Sur ce qui peut être considéré comme la toute première offensive de la rencontre, le joueur du Milan AC profite de la passe de Timothy Weah pour ouvrir le score. Avant la fin de la première mi-temps, Folarin Balogun décide d’enfoncer le clou. Sur une passe décisive de Christian Pulisic, il marque le but du 2-0 à la 44e minute. Le score est donc de 2-0 pour les USA contre la Bolivie à la pause.
Au retour des vestiaires, Gregg Berhalter, le sélectionneur des USA, procède d’entrée à des changements. Yunus Musah entre en jeu en lieu et place de Tyler Adams. De son côté, Antonio Carlos Zago procède à trois changements. Le jeu poursuit son court avec une domination américaine. Christian Pulisic et ses partenaires poussent pour un troisième but qui n’est jamais arrivé. 2-0, c’est le score à la fin de la rencontre. Les Etats-Unis sont leaders du groupe C avec 3 points.