Après la Premier League, la Serie A, Wojciech Szczesny pourrait connaître le troisième grand championnat de sa carrière. Il est sur les tablettes d’Al Nassr qui voudrait le recruter cet été.
La Juventus Turin s’apprête à subir un grand changement au sein de son effectif. Avec l’arrivée de Thiago Motta comme nouvel entraîneur, plusieurs joueurs vont faire leurs valises. Au nombre de ceux-ci il y a le Polonais Wojciech Szczesny. À un an de la fin de son contrat, il intéresse le club saoudien d’Al Nassr. Aux dernières nouvelles, il devrait signer dans le club qui a terminé 2è en Saudi Pro League à l’issue de la saison, car il ne serait pas dans les plans de l’ancien international Italien. Éliminé de l’Euro avec la Pologne, il devrait s’occuper très rapidement de son avenir.
Szczesny refuse de prolonger
Avant l’arrivée de Thiago Motta, la hiérarchie de la Juventus Turin avait proposé une prolongation de 2 ans à Wojciech Szczesny. Une offre rejetée par le Polonais. Ce qui exprime sa volonté manifeste de ne pas prolonger son aventure avec le club Turinois. Son remplaçant est même déjà connu. Il s’agit de Michele Di Gregorio, le gardien de but de Monza. Ceci faisant, il va rejoindre ainsi la pléthore de joueurs qui a quitté l’Europe pour la Saudi Pro League.