Eliminatoires coupe du monde 2026 – Zone Afrique : Les Lions Indomptables du Cameroun sont arrivés à Luanda en Angola cette nuit, avec trois joueurs laissés au Cameroun par le staff technique.
Les trois étaient déjà parmi les absents de la feuille de match samedi dernier à Yaoundé face au Cap-Vert. Il avaient vécu la rencontre depuis les gradins. Pour le déplacement à Luanda, le staff des Lions a dû dégraisser son effectif de joueurs, en laissant 3 d’entre eux à Yaoundé. Il s’agit de James Eto’o, Raoul Danzabe et Jules Armand Kooh.
Les trois hommes ont été sortis du groupe qui s’est envolé pour Luanda. Seuls 26 joueurs étaient autorisés à effectuer le déplacement, et Marc Brys a dû trancher, écartant ces trois joueurs qui honoraient leur première convocation en sélection nationale chacun.
Le Cameroun affronte l’Angola ce mardi à 20 heures, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde. Les Lions vont ainsi tenter de se maintenir à la tête du groupe D, en s’imposant face à leur adversaire.