Zamalek SC s’est adjugé le trophée de la Coupe de la CAF devant la RS Berkane. Pour dévoiler ses ressentis vis-à-vis de cet exploit, Hussein Labib le président du club, a été interviewé dans la soirée de ce mercredi. Dans ses propos, il évoque une somme qui doit revenir à ENPPI pour des raisons qu’il a énumérées.
Zamalek SC doit verser une somme de 100 milles dollars à son homologue ENPPI après avoir remporté le trophée de la Coupe de la Confédération de la CAF. En effet, cette obligation émane du prêt de Ziad Kamal. En hiver dernier, la direction des Chevaliers blanc s’est offert les services du milieu de terrain de 23 ans sous forme de prêt. Et les termes du contrat incluent ce transfert d’argent que le clan de José Gomez doit verser à ENPPI, le club du joueur, en cas de victoire de ce trophée continental.
Le président de Zamalek SC l’a confirmé ce soir. « Oui. Il y a une clause dans le contrat de Ziad Kamal qui stipule qu’Enppi recevra 100 000 dollars si Zamalek remporte la Confédération », a déclaré Hussein Labib. Pour rappel, Ziad Kamal est lié aux Chevaliers jusqu’en 2026. Pour le moment, Zamalek SC se prépare pour aborder les rencontres du championnat avec le maximum de concentration. Demain, le club affronte Modern Future FC pour un choc de la 24e journée du championnat d’Égypte.