La Mauritanie reçoit son homologue du Gabon le samedi 9 septembre prochain à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. À cette occasion, la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) a annoncé que la vente des tickets, initialement prévu ce vendredi aura désormais lieu le jour du match.
La FFRIM prend tout le monde de court. Alors qu’elle avait annoncé que la vente des tickets aura lieu ce vendredi, l’instance faîtière du football local a décalé d’un jour. En effet, c’est le jour du match opposant la Mauritanie au Gabon que la billetterie sera mise en service.
Prix et lieu de vente de la billetterie
Les prix des tickets n’ont pas changé depuis l’annonce de la fédération il y a quelques jours. Pour les places centrales, le billet coûtera 500 MRU soit près de 14 $. Pour les places latérales ou autre tribunes, il faudrait débourser respectivement 200 et 100 MRU soit près 6 et 3 $.
Les tickets seront vendus dès ce samedi à partir de 7h, heure locale dans différents points de vente aux alentours du stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Rappelons que le match Mauritanie – Gabon est prévu ce même jour à 16h GMT.
Source : Africafootunited.com