Le FC Séville voudrait se séparer de Youssef En-Nesyri. A un an de la fin de son contrat, le Marocain de 26 ans est courtisé par plusieurs clubs, et les Andalous voudraient en profiter pour laisser partir cet été. Le club se renseigne même sur son probable remplaçant.
Arrivé au FC Séville en janvier 2020, Youssef En-Nesyri a su s’imposer sur le front de l’attaque du club basé en Andalousie. Ses belles prestations ont attiré les regards de grosses écuries européennes sur lui, en Angleterre notamment. Auteur de 10 buts et d’une passe décisive cette saison en Liga, il devrait quitter le club Andalou cet été. A un an de la fin de son contrat, les Sévillans se préparent déjà à cette éventualité. L’argent de sa transaction pourrait permettre au club de trouver son remplaçant que la hiérarchie du club a déjà identifié.
Selon les dernières rumeurs, le FC Séville se serait renseigné sur David Datro FoFana. L’Ivoirien qui appartient toujours à Chelsea n’est plus dans le plan des Blues. En prêt à Burnley, il est sur le départ. C’est donc une belle opportunité pour les Andalous.