L’ES Tunis a accueilli dans la soirée de ce samedi son homologue ASEC Mimosas pour la manche 1 des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF. Une rencontre qui s’est soldée sur un résultat nul et vierge 0-0 entre les deux équipes.
L’Espérance Tunis a joué ce soir l’ASEC Mimosas sur ses propres installations. Alors que le choc s’inscrit dans le cadre de la manche aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, les Tunisiens sont passés à côté de la chance qu’ils disposent de prendre une option sur leur adversaire. Alors que le premier coup d’envoi a été donné à 21 h GMT, les deux équipes ont livré une bataille de 90 minutes sans pouvoir se réaliser.
Toujours dans l’optique de les départager, le juge central de la rencontre a accordé 8 minutes de temps additionnel. Mais le résultat est resté inchangé. Les deux formations se sont séparées sur une note de zéro but partout. Le match retour aura lieu le 6 avril prochain en Côte d’Ivoire. Et la seule équipe qui aurait validé son ticket pour les demi-finales sera connue.