Les nouvelles selon lesquelles Omar Marmoush va rejoindre Liverpool FC cet été, se précisent au fil du temps. En effet, le club de la Premier League anglaise se prépare pour faire une offre à l’Eintracht Francfort prochainement.
Soixante millions d’euros (60 millions d’euros), c’est la somme que Liverpool FC serait entrain de préparer pour demander à l’Eintracht Francfort de libérer Omar Marmoush au prochain mercato. Le club de la Premier League anglaise devient de plus en plus sérieux au sujet de l’arrivée de l’international égyptien. Très prolifique en Bundesliga cette saison, le Pharaon a tapé dans l’œil de Jürgen Klopp et ses alliés. Visiblement, Liverpool FC s’active pour pallier certains départs qui s’annoncent pour le prochain mercato.
Par exemple, Mohamed Salah pourrait déménager très prochainement. Ce qui amène Liverpool FC a sondé le marché des transferts en prélude. Mais depuis que l’intérêt des Reds pour Omar Marmoush a fait surface, le club allemand ne s’est pas prononcé. Reste à savoir s’il va accepter de lâcher cette pépite qui fait des merveilles dans le système offensif de l’équipe. Cette saison, il a fait 33 apparitions pour 15 buts et 6 passes décisives. Un bilan élogieux qui ferait de lui, un joueur très convoité cet été.